TARIFS ET PRESTATIONS

Vous vous apprêtez à découvrir l’Aveyron ou à entreprendre un pèlerinage sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle ? Envie de réserver une de nos chambres de charme ? Dans cette rubrique, retrouvez les différents tarifs que vous propose votre chambre et table d’hôte Les Jardins d’Éliane. L’occasion pour vous de retrouver toutes les informations nécessaires pour votre réservation préalable.

Nos tarifs 2021 en détail

→ Les chambres d’hôtes

Chambre individuelle avec petit-déjeuner compris : 54 euros
demi-pension (avec repas du soir) : 69 euros.
Chambre couple, petit-déjeuner compris : 66 euros
demi-pension / personne (avec repas du soir) : 48 euros
Chambre à deux lits, petit-déjeuner compris : 72 euros
demi-pension / personne (avec repas du soir) : 51 euros
Chambre couple avec grand lit, petit-déjeuner compris : 72 euros
demi-pension / personne (avec repas du soir) : 51 euros

Lit supplémentaire individuel avec petit-déjeuner compris : 36 euros
Gîte d’Étape : en demi-pension nuitée, repas du soir et petit-déjeuner : 42 euros
Lit parapluie : 10 euros
Accueil d’animaux : 5 euros

Nos services et prestations supplémentaires

Les Jardins d’Éliane vous accueille à partir de 15 heures et vous renseignera sur les modalités d’hébergement, ainsi que sur l’espace balnéo. En attendant, retrouvez le détail de nos autres prestations :

Panier pique-nique : 8 euros,
Lave-linge : 3 euros,
Sèche-linge : 2 euros,
Espace balnéo : 12 euros/heure par personne en chambre.

Les prestations suivantes sont gratuites et comprises dans nos tarifs : WiFi, accès au jardin, accès à la piscine, table de ping-pong, babyfoot, prêt de vélos et bicyclettes.

Découvrez les environs

Profitez de votre passage pour découvrir l’un des plus beaux villages de France ainsi que ses environs. Au cœur de l’Aveyron, Saint-Côme-d’Olt s’épanouit à l’abri des agitations urbaines.

À proximité de sites exceptionnels, le village est la promesse d’une pause au sein d’un petit havre de paix. Passionné de la région, votre hôte Jean-Raymond Lacan saura partager avec vous ses plus beaux points de vue sur les monuments et l’architecture du village. En septembre et octobre, Les Jardins d’Éliane vous propose des sorties en soirée pour écouter le brame du cerf, ainsi que des après-midis consacrées à la cueillette de champignons…